Bonjour,
je viens sur ce forum pour quelques conseils, j ai eu un accident il y a deux semaines, une personne m à percuter a pleine vitesse sur le côté conducteur, enfonçant le montant latéral et les 2 portières avec ma fille de 1 ans à l arrière. Traumatisme crânien et plus de voiture. J ai réussi à faire monter le prix pour ma voiture avec l expert, mais ai je le droit de demander une indemnisation pour la privation de mon véhicule? Et la carte grise du véhicule que je vais racheter? Merci beaucoup pour vos réponses.
indemnisation accident non responsable
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: indemnisation accident non responsable
Bonjour,
Votre sujet ne concerne que l'indemnisation des préjudices annexes suite à accident non responsable ?
Faute de temps, réponse rapide pour sujet souvent abordé :
Immobilisation de voiture.
Renseignements indemnités privation.
Délai remboursement carte grise et privation (accident)
Ne pas hésiter à ouvrir les liens internet donnés dans ces sujets !
1ère question : est-ce que votre contrat d'assurance prévoit la prise en charge d'un véhicule de location et quelle durée ? Avez-vous déjà demandé sa prise en charge (....car 2 semaines se sont écoulées....) si elle n'est pas prévue au contrat (je suppose que vous n'êtes pas responsable du sinistre).
Service-Public.fr - Assurance auto : est-on indemnisé du préjudice indirect causé par un accident ?
Il est toujours plus facile d'obtenir la prise en charge d'un véhicule de location juste après le sinistre que le versement d'indemnités de privation (ou de jouissance) du véhicule accidenté bien après le règlement du sinistre...
A suivre...
Votre sujet ne concerne que l'indemnisation des préjudices annexes suite à accident non responsable ?
Faute de temps, réponse rapide pour sujet souvent abordé :
Immobilisation de voiture.
Renseignements indemnités privation.
Délai remboursement carte grise et privation (accident)
Ne pas hésiter à ouvrir les liens internet donnés dans ces sujets !
1ère question : est-ce que votre contrat d'assurance prévoit la prise en charge d'un véhicule de location et quelle durée ? Avez-vous déjà demandé sa prise en charge (....car 2 semaines se sont écoulées....) si elle n'est pas prévue au contrat (je suppose que vous n'êtes pas responsable du sinistre).
Service-Public.fr - Assurance auto : est-on indemnisé du préjudice indirect causé par un accident ?
Il est toujours plus facile d'obtenir la prise en charge d'un véhicule de location juste après le sinistre que le versement d'indemnités de privation (ou de jouissance) du véhicule accidenté bien après le règlement du sinistre...
A suivre...
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke