BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM ET JE VOUS REMERCIE POUR CET INITIATIVE ET POUR VOTRE AIDE
J'ai eu une mésaventure dernièrement et mon assurance ne veut pas prendre en compte mon constat.
Dans un croisement en remontant la rue X mon feu était au vert. Arrivée à hauteur du croisement de la rue X et Y, le véhicule B qui venait de la rue Y m'a percuté par la droite.
Le fait est que même si mon feu était vert le sien était orange clignotant.
Sur le constat à la première page le conducteur du véhicule B a bien mentionné "En démarrant au feu clignotant de la rue Y, je regardais la priorité à droite sans voir le véhicule A arriver de l'a gauche". Sur ma partie j'ai marqué "je remontais sur la rue X quand le véhicule B m'a percuté sur le flan gauche".
L'assurance a refusé de prendre en charge ce sinistre pour refus de priorité à droite dans la mesure où je n'ai pas mentionné la couleur du feu (vert) qui m'autorisait à avancer.
Sachant que sur la deuxième page je détaille bien les circonstances de l'accident (avec la couleur des feux et le croquis qui va avec) sans remettre en cause ce qui est dit à la première page.
Suite au refus de mon assurance j'ai recontacté le conducteur du véhicule B pour qu'on puisse mentionner la couleur des feux dans le croquis de la première page. Ce dernier refuser d'actualiser le constat
Comment puis-je faire pour que ma demande soit recevable auprès de mon assurance
Vous remerciant par avance