voiture en panne en 2 semaine dutilisation

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Chawki9160

voiture en panne en 2 semaine dutilisation

Message par Chawki9160 »

bonjour
j'ai acheter une voiture a un pro m'assurant que la voiture est opérationnel pour faire de la route parce que mes parent allais rentrer en voiture en tunisie,
mais la voiture tombe en panne du coup mes parent on pousser la voiture au port pour la rentrer dans le bateau, un coup de dépanneuse, arriver en tunisie
mes parent dépose la voiture au garage et quand il ont analyser la voiture il ont vu que lembrayage etait mort car il y avais une fuite donc on ai obliger de réparer la voiture en tunisie au lieu de profiter de la garantie des 3mois boite et moteur.
mais maintenant je sais pas si je peut demander remboursement ou si je doit déposer plainte...
et si le proprio du garage veut pas coopérer que doit-je faire??

MERCI

alex166

Re: voiture en panne en 2 semaine dutilisation

Message par alex166 »

expliquez lui la situation et que vous n'avez pas eu le choix, il pourrait particper aux reparations vu que la facture sera surement moins elevée en tunisie...

angeoliver

Re: voiture en panne en 2 semaine dutilisation

Message par angeoliver »

... les pieces d'usure ne sont jamais garantie dans la garantie 3 mois mbp.

Vous pouvez nous dire le prix d achat et le kilométrage de la voiture?

Répondre