Triple amande (135+375+375)

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
eric30100
Messages : 3
Inscription : mar. août 01, 2017 12:58 pm

Triple amande (135+375+375)

Message par eric30100 »

Bonjour a tous ,

Pour un mauvais stationnement j'ai payé 135 euros sur le site de paiement en ligne.
Quelque mois plus tard je reçois une amande majoré a 375 euros ,malgres plusieur appel telephonique ,courriers, mails ils ne veulent rien savoir et m'envoie un courrieur que si je ne paye pas 375 euros j'aurais une saisi sur salaire .
Ne savant plus quoi faire je paye les 375 euros par cheque :(

Et maintenant qu'ils ont encaisser le cheque ils viennent de me prélever 108 euros pour ce moi ci et le reste les mois suivant .

Je n'attend aucune solution c'est pas la peine ,je voulais juste en parler :(((((((

Jeanmi
Messages : 10365
Inscription : sam. août 02, 2008 5:53 pm
Localisation : Nord bourgogne

Re: Triple amande (135+375+375)

Message par Jeanmi »

Si vous vous laissez faire, il n'y a rien à faire, mais il n'y a aucune raison de vous laisser faire si vous pouvez prouver le paiement en ligne...
Par contre, êtes vous bien sûr qu'il s'agisse de la même amende ?
Si oui, il faut demander le remboursement des deux fois 375 euros payés en trop...

eric30100
Messages : 3
Inscription : mar. août 01, 2017 12:58 pm

Re: Triple amande (135+375+375)

Message par eric30100 »

j'ai deja tout essayé
La semaine derniere j'ai pris un avocat mais entre temps ils me font une saisi sur salaire

Abracada
Messages : 1052
Inscription : dim. nov. 16, 2008 6:35 am

Re: Triple amande (135+375+375)

Message par Abracada »

Bjr
eric30100 a écrit :j'ai deja tout essayé
tout essayé ?
j'ai des gros doutes ...
puisque vous avez pris un avocat, il est sans doute le mieux placé pour vous répondre ...
ici, nous ne connaissons absolument rien de votre dossier ...

eric30100
Messages : 3
Inscription : mar. août 01, 2017 12:58 pm

Re: Triple amande (135+375+375)

Message par eric30100 »

oui l'avocat me donne forcement raison et heureusement :)
L'avocat n'arrive a avoir personne au tel au centre des amandes de Marseille (comme moi ) , il a fait un courrier et pas de réponse (comme moi ).
Demain je ne vais pas les insulter mais je vais leur faire un courrier en les traitant d'incapable ,je-m’en-foutiste etc et peut être que la j'aurais un signe de vie

Abracada
Messages : 1052
Inscription : dim. nov. 16, 2008 6:35 am

Re: Triple amande (135+375+375)

Message par Abracada »

Bjr
eric30100 a écrit : L'avocat n'arrive a avoir personne au tel au centre des amandes de Marseille (comme moi ) , il a fait un courrier et pas de réponse (comme moi ).

Mouais ... que votre avocat n'ait pas eu de réponse à son courrier 3 jours après l'avoir envoyé, ça n'a rien de très étonnant ...
nous sommes au mois d'aout ... le pays est en vacances ....
Déjà qu'en période normale le délai de réponse est de plusieurs semaines, alors au mois d'août vous pensez bien ...
Revenez faire le point dans 3 à 6 mois ...

Répondre