Meilleurs voeux à tous...

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Vattimo

Meilleurs voeux à tous...

Message par Vattimo »

Bonsoir chers amis,

Je ne sais pas qui reste encore ici mais veuillez accepter tous mes voeux pour cette année 2007 ;

Je viens juste poster mon soutien et ne puis malheureusement répondre aux attentes de certains comme ce fut le cas à la belle époque :wink:

Un jour, je reviendrai...

Vattimo

:arrow:

Jerem055

Message par Jerem055 »

Merci pour votre petit passage Vattimo et meilleurs voeux a vous aussi ;)

cyril

Message par cyril »

meilleurs voeux vattimo et merci pour vos conseils qui m'ont aidé a garder mon permis!!!
ps:en éspérant vous revoir bientôt :D

Dominique

Message par Dominique »

Au plaisir de vous revoir rapidement

Je pense que ce forum est parti en vrille depuis la "coupure" de fin 2006, quelle erreur !

les spams vulgaires n'arrangent rien !

mais revenez-nous vite et meilleurs voeux à vous !

Répondre