Voiture banalisée

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Nieo

Voiture banalisée

Message par Nieo »

Bonjour à tous,

Je vous explique vite fait mon problème...Il y a 2jours, j'avais un rendez-vous important pour du boulot, vraiment important.
J'ai eu un probleme se qui fait que j'ai dut rouler vite, mais de ce fait, à un moment, j'ai doublé en aller au dessus de la vitesse autorisé une voiture banalisée qui roulé également avec un policier dedans. Je n'est vue ni flash, ni demande de me mettre sur le coté quand je les doublé.

A t'il noté ma plaque ? Vais-je recevoir un ti papier dans les jours qui viennent à cause de mon infraction ?

Amande

Message par Amande »

Bonsoir,

Normalement, non ! Ils vous auraient arrêté sur le fait accomplit. Vous auriez eu une amende de 90 euro sans points de retiré.

Répondre