Bonjour à toutes et à tous, et surtout merci aux créateurs de ce site.
Je voulais savoir le délai pour recevoir un flash d'un radar mobile ?
Il y a un peu plus de trois mois que je me suis fait flasher par un radar embarqué (garé sur le bord de la route) et depuis je n'ai jamais reçu quoi que ce soit ? Je pensais qu'un délit de grande vitesse était traité en moins d'une semaine ? (j'étais à +50 Kms/h de la vitesse autorisée)
Pouvez vous me répondre ? j'ai rien trouvé sur le forum de précis.
Merci par avance.
PS : J'ai contacté un avocat qui m'a conseillé d'attendre le PV
Delai pour recevoir un PV ?
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
tu peux encore attendre tu connais les limaces ? et bien se sont ceux qui traite les amende mois ca f 5 mois et ca peux aller jusqu'a 1ans et apres ont dit que c nous les hors la lois alors que l'etat est lui meme hors la lois car pas assez de fonctionnair pour traiter toutes les amendes ce qui est completemnt illegal