Un permis c'est comme les chinois, ca ne meurt jamais?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Grincheux

Un permis c'est comme les chinois, ca ne meurt jamais?

Message par Grincheux »

On a déjà évoqué la possibilité de "trouver " quelqu'un (famille ou " un marchand" 8) ) qui prend à son nom la faute pour sauver ses points :P
Mais ....comment la préfecture peut être avisé du déces d'un titulaire ? Les fichiers ne sont pas connectés entre l'état civil des 36 000 mairies et les 90 préfectures ?
Donc ..... vous avez tout compris et cherchez l'erreur :lol:
Grincheux le futé :wink:

weena

Message par weena »

moyen comme solution :evil:

Grincheux

Message par Grincheux »

Beaucoup moins dangereux que de rouler sans permis surtout en cas de gros accident .

weena

Message par weena »

ben moi, j'ai plus de permis et je roule pas!!

c'est clair que c'est galère mais c'est les règles du jeu, t'as joué, t'as perdu! on ne peut s'en prendre qu'à soi même....

Grincheux

Message par Grincheux »

Il parait qu'en Corse les morts votent toujours, alors pourquoi ils ne pourraient pas conduire ?

weena

Message par weena »

simple question d'éthique

Grincheux

Message par Grincheux »

Ca existe toujours dans le dictionnaire ce mot ?
En tout cas ni le code de la route ni nos forces de l'ordre ne le connaissent.

kannak

Message par kannak »

je rajouterai le "respect" aussi

Répondre