Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
arezki

Message par arezki »

bonjour
le 20/09/05 a 16h30 on m'a enlevé 4 points pour non respect d'un panneau STOP et 90euros d'amende,payé dans les temps... pas de souci. sauf que 1 an plus tard je recois un avis de contavention non payé de 375 euros pour non port de la ceinture de securité le même jour 5 minutes plus tard a 16h35(rien a voir), la j'ai appelé le numero qui etait sur cet avis c'etait la police de versailles en leur expliquant que cette amende ne m'appartenait pas.
il m'ont demandé de faxé la photocopie de l'amende que j'avais payé et ce que je venais de recevoir et la il a constaté qu'il y avait une erreur d'un chiffre entre les deux plaques d'immatriculation de l'amende payé et ce que je devais payé(375 euros), là il annule l'amende de 375 euros.LE SOUCIS EST QUE PAR LA SUITE ON MA ENLEVE 3 POINTS que faire face a ca en sachant qu'il y a un mois on m'a enlevé mon permis(48s) parcqu'il me restait plus que 2 points. merci d'avance

Répondre