urgent besoin conseil SVP suite pv pour stop

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
dreamsilver

urgent besoin conseil SVP suite pv pour stop

Message par dreamsilver »

bonjour, je me tourne vers vous, maitre des astuces lol :) :lol: je me suis fait verbalisé pour avoir "griller "un stop
disons que le marquage au sol n'etait pas visible donc j'ai ralenti fortement comme lors d'une priorité.j'ai fait une photo de l'endroit
sur le PV le n°d'immac est bon mais sur le second le n°d'immac n'as pas le meme departement,
et j'ai signé le carnet ne sachant pas comment faire
SVP donnez moi les demarches a suivre pour contester le pv, car le cumul de 90 EUros et les 4 points ne m'arrangent pas pas pas du tout
:( :(

cyril

Message par cyril »

pa grand chose a faire pour le numéro de dptmt!!!la case retrait de point a t elle été coché???

cyril

Message par cyril »

pa grand chose a faire pour le numéro de dptmt!!!la case retrait de point a t elle été coché???

dreamsilver

Message par dreamsilver »

oui, avec 4 dans la case
apres une laborieuse et longue recherche sur le net, et apres consultation a la prefecture de mon solde de point
il m'en reste dix donc je pense que sauf aide de votre part de je me resoudre a payer
merci de m'aider quand meme avant que je prenne une corde et que je choisisse un arbre

Répondre