accident sur autoroute fautif ou non help

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
julien 1987

accident sur autoroute fautif ou non help

Message par julien 1987 »

bonsoir

ce matin en allan au travail g u un accident

je circulai sur la voie de gauche (vehicule a )de l'autoroute un vehicule b etai devan moi et un autre vehicule c etai alor a cote de moi le vehicule c me doublai par la droite pui le vehicule b est alle dans la voie de droite puis est ossitot revenu dans ma voie ils on frenné tous les deux en meme tem moi j'ai pilé aussi sec je me sui encastré dans la glissiere de securite la faute d'apres l'asurance me revien (d'apres je ne sui pas fautif )

le vehicule b me coupe la route et je sui fautif? avez vous des solution a mon probleme car je n'ai ni le numero de plaque du vehicule b ni du vehicule c

je sui jeune conducteur (le permis depuis 1 moi et demi ) assure au tier colision degat de la voiture a peut pres 4000 euro (la glissiere hs)

merci de me repondre au plus vite

a bientot

moimeme

Message par moimeme »

Bonjour
J'ai bien peur que vous veniez d'affronté le monde réel de la circulation routière et des assurances où ce n'est pas parceque l'on ai persuadé d'avoir raison que l'on a forcément raison.
En bref, la loi des assurances est toujours la meilleure(vous venez de l'apprendre à vos dépend).
Donc la prochaine fois roulé sur la file de droite., comme celà personne ne pourra vous dépasser par la droite.
Autrement dit votre combat est voué à l'échec

julien 1987

accident autoroute

Message par julien 1987 »

bonsoir

j'ai rendez vous avec le commisariat de police mardi soir pour essayer de voir les camera (qui sont proche de l'accident) afin de pouvoir rerouver la personne qui ma provoquer cet accident je compte porter plainte contre lui ^pour provocation d'accident delit de fuite et non assistance a personne en danger croyeez vous que c'est possible que j'en sorte gagnant avec le remboursement de la voiture ainsi que des indemnité

merci de me repondre au plus vite

a bientot

Répondre