Contester PV mal rempli????

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
lost421

Contester PV mal rempli????

Message par lost421 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum alors je tiens à vous dire avant tout que je suis ravi d'etre parmi vous et que je trouve ce forum trés interessant.

Hier je me suis fait attrapé par la gendarmerie mobile sur autoroute en Subaru.
Il m'on controlé à 159Km/h au lieu de 130, et on retenu la vitesse de 151km/h.

Je n'ai pas reconnu l'infraction, ni signé le PV.

Le gendrame a mal rempli le PV, il a ecrit que le modéle ets audi A6 alors que c'est une Allroad.

Pensez vous qu'il est possible de contester ce PV pour vice de forme en fournissant la copie de la carte grise?
Si oui comment s'y prendre? faut-il payer en même temps?

Merci d'avance

lost421

infos supp

Message par lost421 »

je viens de voir que sur la carte grise c'est ecrit "A6 allroad quattro" sur la ligne "modéle"

j'ai bien peur que ce soit foutu pour moi...
Non???

pixie

Message par pixie »

Oui, j'en ai bien peur....

Même sans cette inscription, le PV n'aurait pas été caduque....

Désolé.

Répondre