Je me suis vue retiré mon permis pour excès de vitesse pour une durée de 15 jours en 2005. j'ai passé mon permis moto et lorsque je suis allés retirer celui-ci à la préfecture cette dernière m'a communiqué un relevé de solde de point qui présentait un positif de 7 points au 13/08/2007. Au mois d'août je commets une infraction d'excès qui me vaut la perte d'1 points et je reçois le 12/12/2007 le formulaire 48M en R.A.R pour me signifier la perte de ce point et me signifier que mon solde était de 6 points = logique. Consécutivement à l'infraction de 2005 pour excès, je me suis vue obligé de rendre mon permis le 03/12/2007 pour un délai de 1.5mois et je devais donc le récupérer le 16 janvier 2008. Cette suspension est venue compléter la suspension de 15 jours que j'avais eu et en 2005 pour laquelle j'avais réglé une amende de 300 euros mais pour laquelle jamais aucune perte de points ne m'avait été signifiée. Et là quelle surprise lors de la visite médicale de récupération de mon permis !! L'agent d'état m'a informé que mon solde était à ZERO

Quels sont les possibilités ou démarches à faire afin de recouvrir ces 6 points ? Vice de procédure sur la non notification en RAR de la perte de points? Que faire en attendant?
Je vous remercie par avance de vos réponses et démarches à faire et vous communique mes coordonnées pour me joindre et statuer ensemble.
Encore merci.