PV feu rouge

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ariane1612

PV feu rouge

Message par ariane1612 »

Bonjour,
je viens d'être verbalisée pour avoir franchi un feu rouge, alors que c'est absolument faux! De plus le motard m'a dit que j'avais 45 jours pour payer alors que c'est 3 jours...Ca ne m'étonnerait pas qu'il l'ait fait exprès pour que je paie plus cher. C'est déjà 90 € et 4 points
Je compatis contester, car j'ai refusé de signer le P.V, mais devant les sommes à payer après 3 jours, je suis obmigée de payer.
J'envoie tout de même une lettre au Procureur de la République pour signaler cette attitude car je vois que je ne suis pas la seule.
Et ma parole contre celle des motards...de toute façons je ne me fais pas d'illusion!!!!
C'est scandaleux, cet abus de pouvoir!!
Ne peut-on rien faire? Il n'y a aucune indication sur le PV concernant l'identité ou le matricule des motards, car si on se plaignait et que ce soit toujours les mêmes qui mettent des PV abusifs...

moimeme

Message par moimeme »

Bonsoir
Il n'y a aucune indication sur le PV concernant l'identité ou le matricule des motards, car si on se
Si deuxième feuillet, rubrique "agent"
Mais bon si vous avez du temps à perdre, en général ce genre de courrier ne passe même pas le stade du secrétariat et classement vertical. la prochaine fois respectez le feu

ariane1612

Message par ariane1612 »

moimeme a écrit :Bonsoir
Il n'y a aucune indication sur le PV concernant l'identité ou le matricule des motards, car si on se
Si deuxième feuillet, rubrique "agent"
Mais bon si vous avez du temps à perdre, en général ce genre de courrier ne passe même pas le stade du secrétariat et classement vertical. la prochaine fois respectez le feu
Si c'est pour répondre ce genre de chose,.... je certifie que j'ai respecté le feu !!!

Répondre