PREUVE
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Re: PREUVE
Tout a fait, faite un courrier de constation a l'OMP concerné en demandant d'être cité devant le tribunal de proximité et faite jouer votre témoin.JPC a écrit :J'ai reçu un PV pour 83 au lieu de 70 par radar. Je n'étais pas au volant et une personne (ancien maire du pays ) peut temoigner de ma presence a 330 km du lieu de l'excès de vitesse 1h30 plus tard..ça teint la route ou pas ? Si oui, que faire ?Merci
Normalement, l'amende sautera avec bien qu'il faille la consigner