Bonjour,
je prends assez rarement ma voiture, et j'ai l'impression de me faire flasher presque chaque fois, alors que je respecte le code de la route du mieux possible.
je paye régulièrement mes contraventions (3 en deux ans), mais là je commence à en avoir assez.
la première fois autour d'une ville avec des vitesses ne cessant de changer, la deuxième fois en zone de travaux avec des ralentissements et accélérations diverses sur plus de deux heures de route.
A présent il m'est reproché un excès de vitesse alors qu'il m'a fallu plus d'une heure pour faire Pte de Versailles/Pte de Bercy.
En effet après avoir été bloquée ce dimanche à la porte de Versailles, je suis passée par les quais pour aller porte de Bercy et entre l'Alma et Concorde, ma vitesse aurait été enregistrée pour 61 au lieu de 50KM. Sachant que l'accès direct souterrain étant bouché, et qu'il y avait de la circulation, je me demande comment j'ai pu avoir cet enregistrement à moins que j'ai dépassé un véhicule?
toujours est-il que cela commence à m'agacer sérieusement.
que puis-je faire?
de plus je ne sais pas combien j'ai de points sur mon permis et ne trouve pas les accès à cette information.
Merci pour votre aide ou ?
vitesse de véhicule supérieure à celle autorisée
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.