salut à tous, pour être sure je pose cette question :
1°) dernière infraction : le 24/07/2004 85 pour 50 donc ordonnance pénale
2°) passage au tribunal le 13/06/2005 je paye dans la foulée
3°) réception du courrier indiquant la perte de point le 17/01/2006
à votre avis mes 12 points je les récupère quand ?
recupération des 12 points ?
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Re: recupération des 12 points ?
Bonjour,yoann77 a écrit :salut à tous, pour être sure je pose cette question :
1°) dernière infraction : le 24/07/2004 85 pour 50 donc ordonnance pénale
2°) passage au tribunal le 13/06/2005 je paye dans la foulée
3°) réception du courrier indiquant la perte de point le 17/01/2006
à votre avis mes 12 points je les récupère quand ?
tout dépend de la date du retrait administratif. Si vous voulez en avoir le coeur net, allez chercher votre relevé d'information en préfecture.
La date sera de toute façon postérieure à votre passage au tribunal, et antérieure à la notification.