Enlèvement à la fourrière abusif

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
LAISNE

Enlèvement à la fourrière abusif

Message par LAISNE »

J'ai eût une contravention et mon véhicule emmené en fourrière pour un stationnement soit disant sur un emplacement de taxi qui n'existe pas le panneau Taxis signalant une station dans la rue contigue. J'ai contesté le P.V. le Parquet du tribunal de police m'a renvoyé un courrier disant que le P.V et l'enlèvement étaient justifiés. Cela prouve déja qu'ils ne font pas les vérifications pour constater si il y a eût réellement infraction.

Qu'elle démarche puis-je entreprendre pour faire valoir mon droit?

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Ecrire de nouveau pour réclamer, en lettre R/AR, et demander expressément à être convoqué devant le tribunal compétent où, si vous y allez, vous apporterez toutes les preuves de ce que vous avancez

Répondre