perte 9 points
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
perte 9 points
il y a 2 mois j'ai commis plusieurs infractions (feu rouge,sens interdit et alcool!!!!)mais je n'ai pas eut de retrait;je suis donc allée voir mon solde à la pref qui était de 9 points.ayant lu sur le site du gouvernement qu'on ne pouvait pas perdre plus de 8 points ds le cas d'infraction s commises en meme temps,j'attendais mon nouveau solde qui devait etre de 1 point pour faire un stage et ainsi récupèrer 4 points mais surprise,je viens de me connecter pour voir mon solde et il est nul...que dois-je faire n'ayant pas reçu le recommandé ?puis -je me précipiter pour faire le stage et ainsi récupèrer des points?