Bonjour
sur l'autoroute belge, il y a des travaux en ce moment et il y a toujours 2 voie et on peut quand meme faire des depassements. je roulais à 129 KM/H sur la voie de droite et je n'ai pas vu le panneau 70 km/h avant les travaux et je les vu trop tard apres ....
j'ai recu un pv de la police belge comme quoi je roulais donc à 121 km/h vitesse retenue donc je suis à 51km/h en trop .....
j'aimerai savoir ce que je vais payer, c'est la premiere fois que je me fait flasher en belgique .....
MErci de vos reponse
infraction de la route en belgique (flash)
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.