bonjour a tous, voila mon aventure:
voila ce samedi , je me suis arrête par la police vers 4h du matin,a un rond point , j ai souffle une première fois dans un ethylotest qui a affiche positif, il on donc déposé ma voiture sur un parking , mon rendu les clés et on emmener o poste.
La bas il m on fait souffler dans un ethylometre ( je crois s que c ça) une fois puis on noter mon taux sur un cahier.Mon taux était de 0.33 donc 0.66! étonné de ce résultat j ai demande a souffle une deuxième fois aussitot.toujours le même résultat. il m on ensuite fait un contrôle de stupéfiant dont le résultat apparait 18 min après, mais avant celui ci il m on donne une feuille récapitulant mon nom et adresse et notant le test négatif , je n ai rien signé.(seul eux on signe cette feuille).
après 1h d attente, il m on donne le timbre amende et m on di de partir.
tout d abord je me demande si l adresse sur le timbre amende doit etre celle ou je me suis faite arrête, ou l adresse du poste de police?
on ne ma donne aucune notification, on ne ma pas demande de signer la souche du Timbre amende, et il n es marqué nulle part que j ai eu droit a mon deuxième souffle.Ne devrais je pas avoir une notification sur l appareil (ethylometre) , sa date de vérification, son matricule...etc
merci par avance de votre aide
controle alcoolemie, j ai besoin de vous
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.