contravention sur route barrée pas de deviation

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
tyty57

contravention sur route barrée pas de deviation

Message par tyty57 »

je viens d'avoir une contravention pour circulation sur voie temporairement fermée a la circulation ,
sur les panneaux ( des 2 cotés du tronçon de la departementale coupée ) aucune date ne renseigne sur la nature ni sur la durée de la fermeture, et en plus aux croisements precedants les 2 panneaux ( a l'entrée du village dans un sens et au milieu de l'autre village dans l'autre sens ) aucune deviation n'est placée pour indiquer la fermeture du tronçon ce qui oblige tous les usagers a faire demi-tour sur une route etroite avec les risques que cela comporte.
Ce qui explique l'incompréhension des usagers comme moi qui ont pensé a un panneau placé a l'avance pour travaux ulterieurs, sauf que la gendarmerie attendait pour verbaliser.
Si quelqu'un une idee merci d'avance

Blonde_Cindy
Messages : 260
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:28 pm

Message par Blonde_Cindy »

Rien à faire ... Nous sommes en Démocratie, pas vrai ???
La gendarmerie et la police ont tous les droits ! Belle démocratie , pas vrai ??

Vous pourrez rien faire, ah si ! Si vous avez du piston, des gens bien placés ! Vous voyez la démocratie ?? Ba c'est ça !

C'est avec ce genre de gouvernement que le piston revient vite très vite, comme dans les pays où il n'y a que ça, ce sont les pays répressifs, où un président est élu à vie, où les libertés règnent et où ont execute à mort celui qui insulterait le roi ou le président ! BA tiens ! Ca ressemble pas à la France un peu ?? :shock:

Répondre