Bonsoir et tout d'abord bravo pour ce forum que je vient de découvrir et qui regroupe un grand nombre d'informations que je n'ai pas encore toutes découvertes !
Pour la St Valentin j'ai été verbalisé par la gendarmerie pour un STOP pas suffisamment observé aux dires de l'agent.
La sanction est tombé donc 90€ et 4 points de moins que j'ai légèrement en travers de la gorge...
Je vient de me rendre compte que le modèle de la voiture a été inscrit dans la case supposée contenir la marque d'un véhicule étranger.
Dans mon cas, la case "Peugeot" est cochée et le modèle "205" est inscrit dans la case "Autres marque"
Y-a-t-il un recours à pouvoir envisager ?
Cordialement
Modèle rempli dans la mauvaise case
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Vous êtes sérieux la ?
Vous pensez vraiment qu'ils vont vous faire un cadeau pour cette petite erreur qui ne remet pas en cause votre infraction ?
Les faits ont été constaté et un PV a été dressé.
Donc rien à faire, mais tentez toujours si ça peut vous rassurer.
Ils ont mis la France à genou, comment voulez vous que l'on se relève aussi facilement ...
Vous pensez vraiment qu'ils vont vous faire un cadeau pour cette petite erreur qui ne remet pas en cause votre infraction ?
Les faits ont été constaté et un PV a été dressé.
Donc rien à faire, mais tentez toujours si ça peut vous rassurer.
Ils ont mis la France à genou, comment voulez vous que l'on se relève aussi facilement ...