Bonjour,
Et tout d'abord merci d'aider les gens de cette façon.
J'explique mon cas:
Hier soir en rentrant chez moi je trouve dans ma boite au lettre un avis d'opposition adminstratif (Malgré les avertissements... blabla) AFM 180 euro majoré bien sur.
L'infraction date apparement du 23/04/08, j'ai changé de domicile le 07/03/08, et je n ai jamais rien reçu d'autres avant (amendes, relance ), alors que mis à part mon changement de carte grise qui n'était pas dans les temps je l'avoue, j'avais souscrit à une redirection de courrier à la poste vers ma nouvelle adresse (pdt 1 an) et vis à vis de la date d'infraction cela était fonctionnel, et malgré cela je n'ai jamais rien reçu, es ce normal que le suivi du courrier n'est pas fonctionner, comme cela est payant j'estime que la poste à une responsabilité dans cette histoire, non? merci de poser vos questions pour bien guider cette conversation.
Comment pourrais je me renseigner sur les infgos de l'amende pour vérifier déja qu il s'agit bien de moi, aucune information sur ce papier et je ne me rappel pas d'infractions à cette date.
Mon plus gros souci c'est mon incapacité à payer actuellement vu que je viens de faire + de 600 euro de frais de voiture (factures à l'appui)
Merci pour vos réponses
CDT
Opposition administrative (probleme avec la poste?)
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
re-bonjour,
Ce matin j ai contacté le tresor des hauts de seine qui à eu la joie de m'annoncer qu il s'agit d'une voiture que j avais vendu déja à cette date, donc toute la donne change, la personne a qui j ai vendu n a pas fait son changement de carte gris certainement, je vais envoyer un courrier au tribunal de police concerné avec l attestation de vente ainsi que l opposition (tout en photocopie?)et leur expliquer tout ça.
Ce matin j ai contacté le tresor des hauts de seine qui à eu la joie de m'annoncer qu il s'agit d'une voiture que j avais vendu déja à cette date, donc toute la donne change, la personne a qui j ai vendu n a pas fait son changement de carte gris certainement, je vais envoyer un courrier au tribunal de police concerné avec l attestation de vente ainsi que l opposition (tout en photocopie?)et leur expliquer tout ça.