excés de vitesse de 51 km/h moto radar fixe

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
oncletom

excés de vitesse de 51 km/h moto radar fixe

Message par oncletom »

bonjour, j'ai donc été flashé vitesse retenu 141 km/h et vitesse autorisée 90 km/h .Si ce n'était pas moi au gidon et que je ne veux pas dire qui c'était ,que va t'il ce passer pour moi ?

Aléa

Message par Aléa »

Bonsoir,

Coment avez vous été informé de cette infraction ?

Si vous niez être l'auteur des faits et ne pas vous souvenir à qui vous aviez prété le guidon, vous risquez un amende, maxi 1 500 €uros, sans perte de point, sans suspension.

oncletom

Message par oncletom »

bonjour, j'ai reçu une convocation au commisariat et je les ai appelés pour savoir de qoi il sagissait .

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

OK pour la connaissance de l'excès de vitesse.

A vous de jouer et évitez d'aller à la convocation avec la même tenue de motard :wink:

bowave

Message par bowave »

Bonjour

Je suis egalement convoqué par le commissariat pour le même exces de vitesse (141 au lieu de 90km/h). Que se passerat-il si je ne reconnai pas le conducteur de mon véhicule.
Devrais-je m'aquiter de 1500€ ?
Est-ce que je risque d'autres poursuites ?

Merci de vos reponses

Répondre