Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
un agent m'a verbalisé 5 pv en même tps, a- t-il le droit ?
- défaut de triangle ( le traingle était dans le coffre, mais c'est ma femme qui conduisait, elle ne savait pas)
- défaut de permis de conduire
-défaut de carte grise
-défaut de carte verte ( pourtant celui apposé sur le parbrise était valide)
-et stationement
et est-ce que je peux constester ces 5 pv pour acharnement contre ma personne?
- défaut de triangle ( le traingle était dans le coffre, mais c'est ma femme qui conduisait, elle ne savait pas) pas de chance pour vous, cette infraction est caractérisée dont 90 €uros de foutus bêtement
- défaut de permis de conduire défaut de présentatino de permis, 11 euros de perdus
-défaut de carte grise, défaut de présentation de carte grise, 11 €uros de mieux
-défaut de carte verte ( pourtant celui apposé sur le parbrise était valide) Erreur de l'agent, 35 euros je suppose, il ne peut y avoir de contravention, donc de verbalisation, pour une attestation non présentée sur place si le certificat est valide
-et stationement, là rien à dire .
En outre, votre dame doit se présenter dans les 5 jours à un poste de police pour justifier du permis, de la carte grise et de l'attestation d'assurance.
En fait, il n'y a qu'une seule contravention de contestable.