avp non responsable

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
BEBEHAND02

avp non responsable

Message par BEBEHAND02 »

Bonjour,

Voila j ai eu un accident de la route le 22/03/2009 non responsable on m a refuser un e priorite a droite sur une nationale . Donc voila le choc se produit je regarde tout le monde dans la voiture les cris les pleurs en fin bref personne d inconscient . je sors de ma voiture et en sortant la petite de la voiture je dis a la voiture en face " ca va pas la tete ou quoi? " ce a quoi elle reponds " je vous est pas vu " point final . Les pompiers arrivent les gendarmes ... Direction hopital au passage les pompiers m oublie sur les lieux de l accident ... en fin d apres midi je vais voir la fille en face et je lui dit " je m excuse de ma reaction de touta l heure " . point final Et j apprend quelques jours plus tard qu elle porte plainte pour agression " mais je ne sais toujours pas ce qu elle a dit au gendarme le gandarme m a simplement dit que j avais eu une reaction violente . Docn je n ai pas trop compris Bref ..; Donc voila je voulais savoir qu est ce que je risque et est ce qu on peut qualifier ca d agression ? Par contre je sais que dnas sa deposition elle a stipuler que je m etait excuser .
Merci de vos reponse rapide car j attends mon incorporation en ecole de police et ca risque de retarder celle ci cette plainte .

Merci
Cordialement bebehand02

Répondre