Marquage place handicapé / PV

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
regall

Marquage place handicapé / PV

Message par regall »

Bonjour à vous,
J'ai été verbalisé pour stationnement sur place handicapée; pensant être de bonne fois, j'ai contesté le PV car je n'avais pas vu le logo handicapé au sol (invisible une fois garé), la place n'étant démarquée des autres places dans le couloir de stationnement. J'ai pris des photos que j'ai jointes à ma contestation et je reçois aujourd'hui un avis négatif de l'officier du ministère public non argumenté.
"L'infraction" a eu lieu à La Rochelle et j'habite à Tours... Si je souhaite comparaître devant le juge de proximité, est-ce que cela doit être obligatoirement à La Rochelle?
Avez-vous déjà eu ce genre de cas?
Auriez-vous un conseil à me donner?
En vous remerciant pour votre aide.

toiness

Message par toiness »

bonjour

le marquage au sol seul ou bien panneau plus marquage au sol

Répondre