Bonjour je sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais après un rapid survol j'ai préféré poster un nouveau sujet.
J'ai déposé le jeudi de l'ascension (13 ami 2010) un amis à l'aéroport d'orly à 5h10 du matin.
Je me suis mis sur un arrêt minutes mais avec le volcan qui sévit et les cendres qui 3jours auparavant perturbait le trafic vers l'Italie du nord et la Suisse (mon ami allant à Genève) je suis descendu avec lui pour m'assurer du bon départ de son avion avant de repartir.
à 5h20 j'ai été verbalisé avec demande d'enlèvement soit 35€.
Ai-je une chance de contester cette décision quand le bon sens et les conseils à la télé nous invite à vérifier le départ d'un avion? Sur une heure de très faible fréquentation?
La contestation se fait auprès de la police au frontière de l'aérogart d'orly et non l'OMP.
merci de vos réponses.
PV 2ème classe stationnement arrêt minutes
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.