Bonjour,
je me suis fais flashé à 230km/h au lieu de 130 sur autoroute
je suis travailleur independant et mon vehicule est immatriculé au nom de mon entreprise
je veux dire que je n'etais pas le chauffeur et que j'avais preté mon vehicule à un ami d'origine italienne titulaire d'un permis italien qui reconnait l'infraction
que dois je faire?
que risque-t-il sachant qu'il est resident en italie?
dois je prendre un avocat?
l'infraction à été commise hier et je n'ai pas encore de nouvelles de la police...
FLASHE A TRES GRANDE VITESSE DE NUIT
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.