pv couleur jaune

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ablète

pv couleur jaune

Message par ablète »

je cherche un biais ou une petite erreur de la part des autorités qui pourrait m'éviter de payer 2 pv de 90 € chaque

j'ai ete attrapé à 87 km/h pour 50 sur une toute petite distance d'un feu à un feu - pour ceux qui connaissent entre la porte d'orleans à paris et la vache noire mais sur un petit troncon - il y avait exceptionnellemnt et pour qq minutes personnes sur cette 4 voies - sauf... :?

un gendarme avec une camera appuyé sur un arbre et un autre dans une voiture de police sur un parking proche - 10 mn après m'avoir dresse mon pv ils sont partis -

je voulais savoir si sur le pv : cocher la case fixe est normale ??? la case mobile non cochée

j'avais tous mes points et jamais eu d'accident ni de problèmes

2 pv en meme temps - le premier pour l'excès de vitesse - 3 points :oops:
le 2ème parceque j'avais oublié de faire le controle technique depuis 6 mois -

est ce aussi normal ((juste pour trouver un truc pour eviter de payer)) de dresser un pv si le vehicule n'est pas une épave comme indique dans le code de la route

""il est indique qu'il est interdit de rouler avec une epave et que les controles techniques sont là pour prouver le contraire""

mon véhicule berlingot diesel sert peu et est très entretenue je suis une femme

pas de nom d'agent non plus juste des n° d'operateur et d'enqueteur identiques

merci si vous avez une astuce - j'ai trois jours pour payer - :roll:

hier vendredi, je pense que les week end jour ferie lundi de pentecote ne comptent pas, donc je dois payer mardi... :cry:

si je pouvais obtenir une reponse d'ici là :lol:

mais je crois que j'ai aussi 15 jours pour adresser une reclamation ce qui n'empeche pas de payer

merci à ceux qui vont me repondre :wink:

Répondre