j'ai ete attrapé à 87 km/h pour 50 sur une toute petite distance d'un feu à un feu - pour ceux qui connaissent entre la porte d'orleans à paris et la vache noire mais sur un petit troncon - il y avait exceptionnellemnt et pour qq minutes personnes sur cette 4 voies - sauf...
un gendarme avec une camera appuyé sur un arbre et un autre dans une voiture de police sur un parking proche - 10 mn après m'avoir dresse mon pv ils sont partis -
je voulais savoir si sur le pv : cocher la case fixe est normale ??? la case mobile non cochée
j'avais tous mes points et jamais eu d'accident ni de problèmes
2 pv en meme temps - le premier pour l'excès de vitesse - 3 points
le 2ème parceque j'avais oublié de faire le controle technique depuis 6 mois -
est ce aussi normal ((juste pour trouver un truc pour eviter de payer)) de dresser un pv si le vehicule n'est pas une épave comme indique dans le code de la route
""il est indique qu'il est interdit de rouler avec une epave et que les controles techniques sont là pour prouver le contraire""
mon véhicule berlingot diesel sert peu et est très entretenue je suis une femme
pas de nom d'agent non plus juste des n° d'operateur et d'enqueteur identiques
merci si vous avez une astuce - j'ai trois jours pour payer -
hier vendredi, je pense que les week end jour ferie lundi de pentecote ne comptent pas, donc je dois payer mardi...
si je pouvais obtenir une reponse d'ici là
mais je crois que j'ai aussi 15 jours pour adresser une reclamation ce qui n'empeche pas de payer
merci à ceux qui vont me repondre