voilà j'ai eu trois PV se stationnement qui datent du 26 novembre 2009, 1er décembre 2009 et 15 janvier 2010 (pour les deux derniers le ticket avait été pris mais je les avais inversé avec d'autres en les posant...).
Je les ai oublié quelque temps dans des dossiers et c'est seulement en février que je les ai retrouvé. Ne pouvant pas les payer de suite j'ai donc envoyé les trois le 19 avril 2010 avec chacun un paiement par chèque dans enveloppe séparée sans pour autant contester ceux pour lesquels j'avais les ticket vu que j'avais déjà largement dépassé les délais.
Durant tout ce temps je n'ai JAMAIS rien reçu (ni courrier, ni majoration, ni rappel).
Aujourd'hui je reçois une lettre SANS accusée de réception dans une enveloppe quelconque (les mêmes que celles des papiers des élections) avec dessus un tampon "parquet du tribunal de police", contenant les trois PV ainsi que les trois chèques avec la mention "hors délai" tamponnée sur la carte de paiement et la date réécrite en rouge dessus... accompagnés par un bout de papier (mal découpé...) de la taille des cheques précisant que le délai est passé et que les PV font l'objet d'une majoration donc que le paiement n'est pas valable!
je me demandais donc s'il leur était possible de me le signaler après le paiement, certe hors délai mais j'ai quand meme étais plus rapide qu'eux et est ce que je suis obligé de payer les 33€ de chacun simplement avec cette lettre (que rien ne prouve que j'ai recu...)?
De plus ma voiture ayant été volée mi-mai je ne suis plus en possession de l'autre feuille du PV. Peut il y avoir une relation entre le vol et le fait que le dossier soit réactivé concernant les PV?
Merci pour vos réponses