litige avec assurance

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
sebo74800

litige avec assurance

Message par sebo74800 »

Bonjour je vous expose mon probleme
Fin mai 2010 jai eu un accident avec ma voiture suite a ça ma voiture a ete declarer epave jai ceder mon vehicule a mon assurance ( estimé a 17000euros ) Hier mon assureur m appel afin de mannoncer que javais fais une fausse declaration a la souscription du contrat ( contrat souscrit fin decembre 2009 ) je m explique:
en juillet 2005 jai eu une suspension de permis de 3 mois pour l alcool
Lors de la souscription de mon contrat mes antecedents sur 48 mois mont ete demandé et je nai pas dis que javais eu ce retrait vu quil datait de plus de 48mois..
Le probleme c'est que suite a ce retrait jai ete jugé sans comparution en avril 2007 et comdamné a une amende un retrait de points et un retrait du permis d'un mois supplementaires. C'est la gendarmerie qui est venu me reprendre mon permis pour un mois en decembre 2007.
Ma question est la suivante quel date fait foi le retrait en 2005 ou le jugement en 2007...
Mon assurance a telle le droit de resilier mon contrat sans rien prendre en charge
Ai je un recours??
(Je suis en attente dune lettre recommandé de mon assureur)

Répondre