stage de récupération de points

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
polobordo

stage de récupération de points

Message par polobordo »

Bonjour à tous.
Voilà je me suis inscrit à un stage de récupération de points que je devais effectuer lundi 7 et mardi 8 septembre.
Malheuresement, je me suis fais un claquage derrière la cuisse dimanche.
Lundi matin, j'ai bien essayé de prendre ma voiture mais impossible d'appuyer sur la pédale d'embrayage tellement la douleur était vive.
Je telephone immédiatement à la société qui organise ces stages pour m'excuser et demander à bénéficier d'un report.
Et là la personne au téléphone m'annonce que si je veux faire un stage, je dois re-déboursé 240€ car je ne suis pas dans les délais d'annulation.
Sauf que je ne souhaitais pas annuler ni etre remboursé, je voulais juste participer au stage pour lequel j'ai payé.
J'ai l'impression que c'est du vol manifeste. Qu'en pensez vous, que dois-je faire.
Merci d'avance.

Répondre