La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- sam. janv. 09, 2016 10:32 pm
- Forum : Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes
- Sujet : gage de véhicule
- Réponses : 18
- Vues : 4002
Re: gage de véhicule
oui je l ai trouvé sur le lien association des avocat de l automobile
- ven. janv. 08, 2016 10:03 pm
- Forum : Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes
- Sujet : gage de véhicule
- Réponses : 18
- Vues : 4002
Re: gage de véhicule
merci mais j ai déjà contacter un avocat associer a coter de chez moi mais il ne semblait pas très intéressé par mon cas.
- ven. janv. 08, 2016 4:55 pm
- Forum : Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes
- Sujet : gage de véhicule
- Réponses : 18
- Vues : 4002
Re: gage de véhicule
bonjour
non je suis dans le sud
non je suis dans le sud
- ven. janv. 08, 2016 11:18 am
- Forum : Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes
- Sujet : gage de véhicule
- Réponses : 18
- Vues : 4002
Re: gage de véhicule
Bonjour
toujours dans l attente du tribunal avec mon avocat qui ne semble pas beaucoup avancer ... je suppose que les avocats doivent tous être débordés .
toujours dans l attente du tribunal avec mon avocat qui ne semble pas beaucoup avancer ... je suppose que les avocats doivent tous être débordés .
- lun. mai 04, 2015 11:28 am
- Forum : Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes
- Sujet : gage de véhicule
- Réponses : 18
- Vues : 4002
Re: gage de véhicule
Bonjour
je viens de contacter un avocat associée près de chez qui ne semble pas plus intéresse que cela par mon affaire et notamment par le changement d avocat qui pour lui est très compliqué du fait que je ne suis pas dans sa ville ..
Me voila repartit dans la galere ..
je viens de contacter un avocat associée près de chez qui ne semble pas plus intéresse que cela par mon affaire et notamment par le changement d avocat qui pour lui est très compliqué du fait que je ne suis pas dans sa ville ..
Me voila repartit dans la galere ..
- lun. avr. 27, 2015 1:57 pm
- Forum : Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes
- Sujet : gage de véhicule
- Réponses : 18
- Vues : 4002
Re: gage de véhicule
ok Merci pour votre aide. Est il compliqué de changer d avocat en cours ? Mon avocat n est pas spécialisé dans l automobile et je ne sait pas trop si je doit continuer car je ne le sent pas très enthousiaste sur le résultat de cette affaire.. Quelles sont les démarches a suivre quand un procès est d...
- jeu. avr. 23, 2015 8:51 am
- Forum : Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes
- Sujet : gage de véhicule
- Réponses : 18
- Vues : 4002
Re: gage de véhicule
Mon avocat ne me donne aucun avis si ce n est qu il va falloir payer du fait que la personne est procédurière, peut être je devrais changer d avocat.
Mais j ai peur que cela prenne du temps pour reprendre tout le dossier.
Mais j ai peur que cela prenne du temps pour reprendre tout le dossier.
- mer. avr. 22, 2015 2:53 pm
- Forum : Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes
- Sujet : gage de véhicule
- Réponses : 18
- Vues : 4002
Re: gage de véhicule
Les dommages et intérêts sont demandé parce que le véhicule a été immobilisé près de 2 ans.
- mar. avr. 21, 2015 7:07 pm
- Forum : Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes
- Sujet : gage de véhicule
- Réponses : 18
- Vues : 4002
Re: gage de véhicule
Pour le gagée c est tout a fait ce qu'il s est passé. La procedure n avance pas et les montants de dommages et intérêt et autres surprises s accumules . j ai fait mon possible pour lever le gage et j en suis même a proposer un rachat pour que tout cela s arrête mais rien n y fait .. A savoir que pou...
- lun. avr. 20, 2015 4:48 pm
- Forum : Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes
- Sujet : gage de véhicule
- Réponses : 18
- Vues : 4002
gage de véhicule
Bonjour Christophe du languedoc roussillon Voici mon problème: Debut 2011 j achète une audi a1 diesel avec peu de kilomètres a un particulier en régions parisienne via une annonce sur lbc. Je me rend a ma sous préfecture avec mon certificat de non gage et j obtient ma nouvelle carte grise sans aucun...