La recherche a retourné 2 résultats

par poissard 27
jeu. janv. 07, 2016 3:24 pm
Forum : Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes
Sujet : Qu'est-ce que je peux faire???
Réponses : 6
Vues : 2039

Re: Qu'est-ce que je peux faire???

bonjour, merci de vos réponses. j'ai eu le garage qui m'a vendu le fourgon au téléphone hier, le patron a eu l'ancien propriétaire, il a la facture de la distri faite (courroie et pompe à eau) , il doit l'envoyer au garage et celui-ci me la transmet aussitôt. le patron est désolé et un peu dépité po...
par poissard 27
mer. janv. 06, 2016 4:25 am
Forum : Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes
Sujet : Qu'est-ce que je peux faire???
Réponses : 6
Vues : 2039

Qu'est-ce que je peux faire???

Bonsoir, j'espère qu'on pourra m'aider ou m'aiguiller, je vous explique ma situation, au mois de mars de cette année, j'achète un fourgon peugeot expert dans un garage toyota, c'était une reprise (le fourgon, il appartenait à quelqu'un que connaissait le vendeur), il avait 154 000km, distribution et...