La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- jeu. janv. 07, 2016 3:24 pm
- Forum : Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes
- Sujet : Qu'est-ce que je peux faire???
- Réponses : 6
- Vues : 2034
Re: Qu'est-ce que je peux faire???
bonjour, merci de vos réponses. j'ai eu le garage qui m'a vendu le fourgon au téléphone hier, le patron a eu l'ancien propriétaire, il a la facture de la distri faite (courroie et pompe à eau) , il doit l'envoyer au garage et celui-ci me la transmet aussitôt. le patron est désolé et un peu dépité po...
- mer. janv. 06, 2016 4:25 am
- Forum : Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes
- Sujet : Qu'est-ce que je peux faire???
- Réponses : 6
- Vues : 2034
Qu'est-ce que je peux faire???
Bonsoir, j'espère qu'on pourra m'aider ou m'aiguiller, je vous explique ma situation, au mois de mars de cette année, j'achète un fourgon peugeot expert dans un garage toyota, c'était une reprise (le fourgon, il appartenait à quelqu'un que connaissait le vendeur), il avait 154 000km, distribution et...