Bonjour,
J'en ai marre. Je viens de recevoir aujourd'hui une contravention pour un excès de vitesse de 4km/h, et cela fait 3 fois en moins de 6 mois.
Une fois de plus je rentrais tranquillement du travail, et j'avais les yeux sur la route au lieu de les avoir sur le compteur.
Etant donné que c'est un radar flashant par l'arrière, je voulais demander la photo et contester sans dénoncer un autre conducteur. Mais ma capacité à mentir étant minable, on s'appercevrait très vite de ma mauvaise foi.
Nous sommes vraiment considérés comme un distributeur d'argent :
Crédit, Assurance, Essence, Péages, Amendes, Franchises quand on se fait casser la voiture (en plus ils retrouvent jamais les casseurs).
Des fois je me demande s'il ne serait pas plus rentable de se mettre au RMI et arrêter de bosser, et revendre la voiture.
Merci de m'avoir lu.
coup de gueule (oui je sais ça ne sert à rien)
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonjour,
Croyez-vous qu'on vous a attendu sur ce forum comme le Messie pour répondre aux questions ? Mais pour qui vous prenez-vous ?
Puisqu'il faut mettre les points sur les 'i' et les pieds dans le plat, et pour que les "petits nouveaux" sachent à quoi s'en tenir :
A ce jour :
Aléa 1528 messages
Camille (seulement) 403 messages
cbrun/c.brun 347 messages
mifranc 324 messages
...
chris94 55 messages
A force, je finirais par devenir grossier, moi aussi...
De quel droit vous permettez-vous d'écrire une ânerie pareille ?chris94 a écrit : Je te réponds car personne ne te répondra sinon ici ...
Croyez-vous qu'on vous a attendu sur ce forum comme le Messie pour répondre aux questions ? Mais pour qui vous prenez-vous ?
Puisqu'il faut mettre les points sur les 'i' et les pieds dans le plat, et pour que les "petits nouveaux" sachent à quoi s'en tenir :
A ce jour :
Aléa 1528 messages
Camille (seulement) 403 messages
cbrun/c.brun 347 messages
mifranc 324 messages
...
chris94 55 messages
A force, je finirais par devenir grossier, moi aussi...
Bonjour,
De plus je me permettrais de rajouter (malgré le nombre faible de mes messages) que les 55 messages d'une certaine personne sont d'une piètre qualité... et composés d'informations peu cohérentes...
En comparaison aux centaines de messages intéressants et constructifs d'autres intervenants...
Mais bon, qui suis-je pour juger ?
robert
De plus je me permettrais de rajouter (malgré le nombre faible de mes messages) que les 55 messages d'une certaine personne sont d'une piètre qualité... et composés d'informations peu cohérentes...
En comparaison aux centaines de messages intéressants et constructifs d'autres intervenants...
Mais bon, qui suis-je pour juger ?
robert
moi je pense comme vous.... nous sommes des vaches à lait... et c'est tellement facile de nous taxer... que pourquoi ne pas continuer....
mais heureusement, il existe des formes de résistances (légales et illégales) ici on traite des légales...
perso, je suis également rentré en résistance contre cet acharnement et cette répression totalement aveugle... la sécurité routière a effectivement bon dos....
tiens un lien interressant pour protester et se mobiliser
http://www.40millionsdautomobilistes.com/
mais heureusement, il existe des formes de résistances (légales et illégales) ici on traite des légales...
perso, je suis également rentré en résistance contre cet acharnement et cette répression totalement aveugle... la sécurité routière a effectivement bon dos....
tiens un lien interressant pour protester et se mobiliser
http://www.40millionsdautomobilistes.com/