contestation de pv sur la forme....

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
latino93

contestation de pv sur la forme....

Message par latino93 »

Peut etre pourrez vous m'aider.....

J'ai eu un jolie papier carbonne sur mon pare brise cette semaine pour stationnement sur le trottoir.
Je ne conteste pas le fait que j'étais garé sur le trottoir, cependant, l'agent qui m'a adressé le PV c'est trompé dans l'adresse....
Il ne s'est pas trompé d'adresse a proprement parlé, mais au lieu de mettre garé sur le trottoir du 19 rue XXXX, il a mis garé sur le trottoir du 19 allée XXXX.
Hors dans ma commune, il n'y a pas d'allée XXXX.

Puis je contesté ce pv sur la forme?

Ce n'est pas la premiere fois que je conteste un pv.
Il y a 2 mois de cela, j'ai deja contesté un pv de 35€ pour stationnement unilatéral non respecté. C'etait le 1er jour du mois et en effet je n'avais pas changé de coté.
Cependant, une fois les renseignements pris, le stationnement unilatéral non observé est passible d'une amende de 11€ et non de 35, et ma contestation a abouti par une annulation de l'amende.
Aurais-je une possibilité de voir mon amende annulé cette fois ci....... j'espere que vous pourrez m'aiguiller.

Le benet

Message par Le benet »

Non aucune chance...

Rue, allée, chemin, avenue...

Le nom lui est le bon...

Répondre