rejet de ma contestation

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
sjoe7

rejet de ma contestation

Message par sjoe7 »

Bonjour,
Suite un exès de vitesse de 2 km/h relevé par un radar type mesta 210, j'ai envoyé la carte de consignation et un chèque de 68 euro et une requette en réclamation avec le cas n°3 et l'explication sur papier libre en recommandée avec AR à l'officier du ministère publique. Aujourd'hui j'ai reçu une lettre (non recommandée) de l'officier du ministère publique; il y dit que ma demande est rejetée car je n'ai pas envoyé ma requète en recommandé avec AR. Pourtant je l'ai bien envoyé en RAR J'ai même reçu l'accusé de réception!!
Que puis-je faire ?
merci pour vos réponses

Répondre