Bonjour,
J'ai eu un accident de la circulation , le 22 février 1995 , je me suis fait fauché par une voiture , par la suite , j'ai demandé une convocation , pour passer une visite médicale , pour savoir si j'étais apte à la conduite.
A cette époque , je ne l'étais pas , j'ai été déclaré inapte à la conduite .
Véhicules de toutes catégorie , Classe 4.7
Motif : Séquelles neurologiques et visuelles d'un accident.
J'ai du rendre mon permis.
Maintenant , plus de 12 ans après , mon état s'est complètement rétabli .
Que dois-je faire ?
Repasser devant la commission médicale ?
Vais-je devoir repasser mon permis de conduire , s'ils me déclarent apte ?
Merci
PS: J'ai obtenu mon permis le 07/11/1984.
12 points , ma date de naissance : 01/02/1964.
Sans jamais avoir fait d'infractions , ni de points d'enlevés.
Encore merci.
L'après inaptitude permis
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.