J'ai été flashé par un radar automatique. J'ai demandé par courrier la photo relevant l'infraction en fournissant les pièces demandées. Ayant venu lavoiture entre temps, jen'ai pu fournir la phocopie de la carte grise, de ce fait j'ai joint un cetificat de cession de mon ancien véhicule (seul papier qu'il me reste de cette voiture). J'étais encore propriétaire de ce vehicule au moment des faits. Mais je reçois un PV 6 mois après alors qu'il s'agid'un traitement automatisé. J'ai déjà envoyé un courrier expliquant pourquoi je joignais un certificat de cession. Aujourd'hui je reçis un autre courrier me reclamant à nouveau tous les éléments déjà fournis : avis de ctravention, carte d'identité, N° de dossier de l'avis de ctravention et bien entndu cette fameuse carte grise. A mon sens il s'agit d'un moyen visant à gagner du temps afin de me faire payer l'amende forfaitaire (68€) au lieu de la minorée (45€).Ou alors, la photographie n'est pas assez nette pour voir le conducteur et on essai de me faire payer avant d'apporter une preuve !
Que puis-je faire conernant cette carte grise?
J'ai bien une photocopie à la maison mais du premier exemplaire fourni par la préfecture et comportant une erreur c'est la seule que j'ai gardée!
Merci Cordialement