Contester retraits de points

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
freedo

Contester retraits de points

Message par freedo »

Bonjour à tous,

J'ai perdu de nombreux points suites à differentes infractions. Aujourd'hui il me reste 2 points sur mon permis et j'ai déjà participer au stage pour recuperer 4 points.

N'ayant jamais reçu la notification de retraits des points pour mes infractions,
est il possible de contester le retrait de point ?

EDIT: j'ai trouvé ce site entre temps. http://www.droitroutier.fr/pap2.html
Demande gracieuse de restitution des points auprès du S.N.P.C.
...
LE cas est légerement different du mien car je possède encore mon permis. Mais est ce que je peux quand même en faire la demande ou les informations sur ce site sont éronnées?

Merci

Répondre