bonjour,
j'ai reçu un dernier avis avant saisie concernant 2 amendes de stationnement sur place handicapé. je n'ai jamais eu les papillons de ces amendes sur ma voiture et de plus le parking sur lequel je me suis parké etait en réfection et comptait,du fait, pratiquement autant de place handicapé que de place valide.ma question est donc,existe t'il des quotat de place invalide par raport au place valide? et si oui a hauteur de combien?suis je obligé de les payés
contestation pv
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.