PV Stationnement

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
bergerphil

PV Stationnement

Message par bergerphil »

Bonjour,
J’ai eu pas mal de PV de stationnement car j'ai longtemps travaillé a Paris. Comme les parcmètres sont à carte et que pour ma par je préfère payer en monnaie, j'ai été régulièrement verbalisé. Aussi voici mes questions :

1 - La carte est-elle oui ou non légale ? Ou plus exactement l'administration a t elle le droit d'interdire, de fait, le règlement en numéraire ?

2 - Ma voiture est désormais gagé or je souhaite la vendre :
- Pensez vous qu'il y aura une amnistie des PV de stationnement pour les présidentielles ?
- Si non, quels sont mes recours, puisque je ne compte pas régler ces PV d'autant que l'administration ne m'as pas encore retrouvé.

Merci de vos conseils
Cordialement

Philippe B.

Répondre