demande d'aide pour un pv

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
theboy

demande d'aide pour un pv

Message par theboy »

bonjour à tous ,j'ai eu un pv pour stationnement dans une ville ou je n'ai pas été et à une date ou je travaillais en usine et c'était à 14h52 à plus de 100km de mon adresse le pire comme je n'ai rien eu au pare brise ils m'ont envoye hier l'amende majorée je m'étonne n'avoir rien reçu avant estceque c'est normal le stationnement c'était l'année derniere au mois de septembre et maintenant je dois payer 33€ merci de me renseigner sur ce que je peux faire merci d'avance

Répondre