Pb pv stationnement

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
riri76

Pb pv stationnement

Message par riri76 »

Bonjour,

Le 24/12/2006, il semble que j'ai pris un pv de stationnement.
Je veux bien, mais lorsque j'ai repris ma voiture, il n'y avait rien sur le pare brise.
Pourtant un pv sur un pare brise de R4, c'est impossible de ne pas le voir.
Il y a quelques jours, j'ai reçu du trésor public une majoration du pv à 75 euros contre je ne sais pas combien au départ puisque je n'ai pas trouvé de pv sur le véhicule.
A noter que la carte grise et au nom de mon ami et de moi même.
Le trésor public à adressé la majoration au nom de mon ami uniquement.
Peut on considérer cela comme un vice de forme.
Que dois je faire, je veux bien payer, mais je ne suis pas vraiment d'accord de me prendre une majoration pour un pv que je n'ai pas trouvé sur mon auto.
Comment prouver ma bonne fois ?

Cordialement

Thierry

Répondre