Perte de point permis probatoire

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
mike501

Perte de point permis probatoire

Message par mike501 »

Bonjour,
Voila mon probleme
Le 13 novembre 2004 je suis victime d un accident de la route. Suite a une longue attente je pense devant le tribunal le 30 janvier 2006 qui decide de me donner 2 amendes de 150€ ainsi que 15 jour de prison avec sursis est une suspention de permis de 6 mois. Donc apres cela il me font attendre plus d un an et demi apres le jugement pour me retirer le permis ( retirer le 23 juin 2007 ) et debut aout un nouvelle suprise je recois chez moi une lettre qui m informe que mon premis a etait annuler car plus de point disponible.

Donc je voudrai savoir ce que je peu faire car on ma jamais dit que j allais avoir une perte de points et comme par hasard a un mois pres, le 3 septembre 2007 je devais avoir mon permis de 12 points

Donnez moi les solutions car je suis desesperer
Quel sont mes recours

PS: A ce jour aucune nouvelles pour restituer mon permis

pixie

Message par pixie »

bonjour,

Etiez vous sous l'empire de l'alcool lors de cet accident?
Dernière modification par pixie le jeu. sept. 27, 2007 10:12 am, modifié 1 fois.

mike501

Message par mike501 »

Non pas d alcool

pixie

Message par pixie »

Quel est le motif pour l'enlevement de vos points alors ?

mike501

Message par mike501 »

Blessure involontaire de - de 7 jour sur un ami qui etait avec moi + non maitrise du vehicule

moimeme

Message par moimeme »

Bonjour
Que dire ! que dire d'autre que : bien venue dans la vraie vie

Répondre