Bonsoir,
J'ai moi-même reçu un PV de ce cher Chirstophe Boisorieux aujourd'hui-même (Etant encore en période de permis probatoire, tous les moyens sont bons pour ne pas perdre de points xD)
Après recherche de la part de mon père, on trouve effectivement sur le net pas mal de sujets à propos de ce gardien de la paix, ma foi bien connu !! Faut-il s'allier pour ne pa payer ? Mais surtout pour arrêter la connerie des administrations !
(Répondez, j'ai pas envie de payer plus que 90euros pour le moment !)
Ps : Je me suis faite flasher dans la marne (à Reims) pour info !
Motif de nullité pour les PV
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
diablo28