je viens de recevoir une lettre de ma banque pour opposition adtministrative montant 375 euros + frais 37.5 euros bancaires
je n'ai jamais recu ces pv ils datent de juillet 2005 et fevrier 2006 avec mon anciene voiturej avais envoye une lettre accuse de reception en aout 2006 pour demander a payer la somme majotee de 135 euos les amende initiales esaient de 68 euros m 'a t on dit a rennes l'ocm sans reponse et aujourd'hui voila cette opposition de 375 euros
que faire ? quelqu'un peut il m'aider?
PV jamais recu opposition sur compte bancaire
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonjour,
La somme de 375 €uros correspond à un seul PV.
Vous confondez beaucoup de choses,
une amende de départ de 68 euros entraîne une amende majorée de 180 euros. C'est une amende de départ de 135 euros qui entraîne celle de 375 euros.
Si vous n'aviez pas eu les courriers initaux c'est que vous aviez peut-être changé d'adresse sur la carte grise, non ?
A ce stade de la procédure je ne sais pas trop ce que vous pourriez faire
La somme de 375 €uros correspond à un seul PV.
Vous confondez beaucoup de choses,
Si vous n'aviez pas eu les courriers initaux c'est que vous aviez peut-être changé d'adresse sur la carte grise, non ?
A ce stade de la procédure je ne sais pas trop ce que vous pourriez faire
-
traspirou
bonsoir,
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/a ... 316v03.pdf
NON, désolé, vous faites erreur ou vous n'avez pas bien compris, au choix, la preuve :traspirou a écrit :non c 'est ce quon m adit a la tresorie 68 au depart mais pv jamais recu
doc de maniere forfaitaire 375 pour chaque pv
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/a ... 316v03.pdf
Voilà l'explication, le non changement d'adresse. Demandez a Rennes à la TCA (trésorerie contrôle automatiqé) téléphone 0 821 08 15 00traspirou a écrit :cest vrai peut etre du au changement d'adresse non effectué quoi faire alors