CASE par CASE tous les éléments d'un PV pouvant être contest

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Cristovao

Message par Cristovao »

voyageur lyonnais a écrit :Aléa,

je tiens à signaler que j'ai été verbalisé par la Gendarmerie Nationale que depuis mes classes ( il y a presque 30 ans) je n'avais jamais été contrôlé aussi impeccablement.
En dehors de l'infraction
je dois dire que ce fût un plaisir que d'être ainsi interpellé.
Hélas les membres de la Police nationale CRS inclus ont encore beaucoup de chemin à faire pour cesser de se prendre pour la Justice :)
Et c'est bien dommage.
Il est bien vrai que seule les gendarmes se comportent en gentleman pas comme la Police Nationale et autre CRS qui se prennent pour des Cow Boy, ensuite pour votre PV, si vous avez reconnu l'infraction, c'est mort (ou presque)^^

Répondre